Valkyries Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

4 participants

Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Caelum Sam 3 Jan - 18:23

Nyuu et moi avons chacun notre ordinateur pour jouer...Mais malheureusement le PC de Nyuu rend l'âme et je n'aime pas jouer à RO si Nyuu peut pas jouer aussi.

Alors nous faisons une pause (forcée) de RO. Sad
En espérant pouvoir réparer cet ordinateur portable le plus vite possible et revenir InGame.^^

En tout cas il reste ce fofo pour donner de nos nouvelles.


Dernière édition par Caelum le Dim 11 Jan - 20:58, édité 1 fois
Caelum
Caelum
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Saezz Sam 3 Jan - 23:59

Je comprend ton souhait , bonne pause forcée ...

Pff je sens que la guilde va un peu tournée au ralentit .

À dans peu de temps , je l'espére ^^ !
Saezz
Saezz
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

https://valkyriesparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Teepo Dim 4 Jan - 22:44

Ca ne serait pas arrivé si on avait Acer en sponsor pour notre guilde ! Il nous faut un agent !

A plus tard Nyuu et Cal.
Teepo
Teepo
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Caelum Lun 5 Jan - 12:10

Ha bah no pas Acer alors Very Happy
Son PC c'est un : Acer Aspire 9420...Il a subi un stage au réparateur déjà, cause : Ventilateur HS (il y a 6 mois).

En fait ça a commencé InGame...Nyuu, connecté sur RO, a vu des zones bleues sur son écran...puis gros freeze du PC...plus de réponse de Windows, à chaque fois que Nyuu se connectée c'était la même histoire.

Je pensais que ça pouvais venir d'un virus, mais après reformatage du PC...le problème persiste.
Je pense que c'est forcement matériel et que ça concerne la carte graphique vu les beaux traits verts que j'ai au démarrage de Windows (démarrage qui tourne en boucle d'ailleurs à cause d'un matériel défaillant).

Bon j'vais voir avant combien ça va me couter de remplacer cette GeForce Go 7300....si c'est trop on verra pour un nouveau PC.^^
Caelum
Caelum
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Tareck Mar 6 Jan - 21:50

Les Acer Aspire sont des PC's maudits :/ Personnellement j'en ai eu un, une amie aussi, et beaucoup de clients à mon frère en ont un. Et ils tombent tous en pannes, ou ils ont tous des couilles au bout d'un moment. C'est des petites au début, et ça fini par le barbecue de la carte mère (elle grille quoi ^^) mais bon, j'espère quand même vous revoir, parce que vous allez me manquer sinon !!! Gros bisous à vous deux !!!
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Teepo Mar 6 Jan - 23:17

J'ai un ACER Aspire 7720G éè
Teepo
Teepo
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Caelum Dim 11 Jan - 21:01

Bon après visite au réparateur pour mon PC et un devis rapido...je m'en sors avec 300€ à plus ou moins 100€...donc pour moi c'est Niet...poubelle !

On vient de faire les soldes avec Nyuu, et on a pas résisté à faire un petit saut à la FNAC, résultat : Nouveau PC !

Donc en gros on redevient actifs.^^
Caelum
Caelum
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Tareck Mar 13 Jan - 20:43

Je suis très contente de votre retour Smile Very Happy ça fait trop plaisir vous manquiez trop !
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Caelum Mar 13 Jan - 22:46

Han Tareck ! Qu'est ce que tu deviens ? é_è
On risque de faire des bêtises avec Saezz si personnes ne reviens. Sad
Mais on veux pas vous laisser dérrière non plus.^^
Caelum
Caelum
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Tareck Mer 14 Jan - 0:09

J'suis très prise par ma formation du coup en ce moment et par ma voiture qui rends l'âme et je suis en recherche d'une autre voiture du coup donc voilà. :/ Mais je suis toujours là ! Je vous interdit de faire une connerie !!!

Lol Gros Bisous Wink
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!! Empty Re: Arrêt de RO temporaire (j'espere) => De retour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum