Valkyries Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jeune homme cherche amis XD

5 participants

Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty jeune homme cherche amis XD

Message  Mumah Jeu 15 Jan - 21:18

Bonjour bonjouur =D
Bon j'ai fais un copié-collé de la présentation suggérée ... sinan après j'vais m'perdre x))

Informations générales:

- Votre pseudo IG: Totoro (haha ça c'est un nom qui fait peur aux gens =D)
- Votre âge: 16 ans, bientôt 17 n_n
- Votre expérience dans les MMORPGs et RO: bah j'ai sillonné pas mal de mmorpg (wow évidemment, mais aussi rappelz, flyff, et j'en passe xD). Concernant RO, je suis allé chercher bonheur dans quelques serveurs, dont un particulièrement, DARO =D. Mais bon c'était il y a quelques années alors maintenant je sais plus jouer U_U (déjà qu'à l'époque au lvl 80 j'étais pas très instruis XD). Voilà, donc je connais certaines bases, mais pas plus, quand vous dites mimic je sais que vous faites allusion à une boîte qui mords et qui embête légèrement les low level quoi x))
- Votre disponibilité et horaires de jeu : je pense que je serais pas mal dispo, j'suis plutôt geek de nature xD. Pour les horaires je n'sais pas trop trop. Sachant que j'aime bien jouer à RO on peux dire que j'serais pas mal là n_n (sauf si y a un jour maudit où j'ai des tonnes de taff qui m'tombe dessus xD)
- Pourriez-vous vous décrire en quelques phrases : Alors IRL j'ai un corps de rêve (ironie xDD), bon plus sérieusement ma grande passion c'est la guitare électrique et sèche. Au niveau musique j'aime bien écouter un peu de tout, mais j'ai une préférence pour le métalcore et le visual kei (le visual kei c'est un type de musique du japon n_n). Sinan bah là j'ai des chaussettes blanches et j'ai la dalle. Voilà c'est à peu près ça XD.

Votre/ Vos ancienne(s) guilde(s):

- Avez-vous déjà été dans d'autres guildes auparavant (si oui lesquelles et pour quelles raisons les avez-vous quittées?) : bah alors sur ce serveur non, ça fait que 4 jours que je joue xD. Sinon dans mon expérience passée oui n_n. Hum pardon oui j'ai déjà été dans une guilde sur ce serveur, dans Spirit of Dragon, mais je l'ai quittée parce que j'étais le seul connecté (ambiance de fou quoi XD)

Perso(s) IG:

- Nom(s): Totoro
- Classe(s): Priest
- Level(s): je sais plus xD 67/30 il me semble, ou 68 j'en sais rien xD
- Nombre de persos et leurs pseudos respectifs: pour l'instant que mon priest, mais je pensais à un futur palouf plus tard n_n
- Si vous ne voulez intégrer qu'un seul perso dans notre guilde, vos autres persos sont-ils déjà guildés? : c'est pas mon trip d'avoir dans des persos dans des guildes différentes, sauf si c'est des guildes proches l'une de l'autre. Sinon la question veut rien dire il m'semble xD.

Pourquoi choisir les Valkyries Paradise? :

- Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde? : votre présentation m'a plu =) elle représente je pense, et j'espère xD, ce que j'attends d'une guilde =)
- Connaissez-vous déjà l'un ou plusieurs de nos membres (si oui lesquels?) : jamais croisé un membre de votre guilde xD à moins que mes yeux soient vraiment très défectueux =/ (ouai j'traine mes guêtres essentiellement dans les dongeons en ce moment n_n)
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde? : heu, des patates et du roquefort =D ? ou alors une salade de saucisses =D ? Sinon ben de la bonne humeur, de l'action, et ... euh mon corps. Mon corps IG hein à quoi vous-pensiez hein >.<
- Ce que la guilde peut vous apporter? : dans l'ordre d'importance, de l'ambiance, de l'entraide, de la gentillesse pour un pauvre prêtre xD
- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur? : mes narines sur-développées. XD.

Concernant les Wars of Emperium :

-Campez-vous vos consos wars et les utilisez-vous? désolé de mon noobisme aiguë, mais là, j'ai pas pigé xD
-Assistez-vous à toutes les wars? bah celle de dimanche je pense pouvoir être toujours là. Les autres ce sera plutôt pendant les vacances


Voilà, j'espère avoir répondu à tout ce qu'il faut =)
(pour le niveau vous inquiétez pas je vais progresser >o<)

Mumah

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Caelum Jeu 15 Jan - 22:15

Bonjour Totoro,

j'ai fais un copié-collé de la présentation suggérée
Parfait, on en attendait pas moins, nous te remercions déjà pour avoir pris la peine de te présenter, en plus, en respectant le modèle.^^

J'en touche un mot aux guildiens connectés.
En tout cas pour moi c'est un oui tout simplement.

...ça devrait être rapide on te contactera InGame dès que possible, je laisse Saezz (GM) te répondre "officiellement" sur le forum.^^
Caelum
Caelum
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Saezz Jeu 15 Jan - 23:31

Vivi , j'accepte ta candidature ^^.

(Pm moi sur Cornetto ou bien Pm Caelum/Lili/CaeLum ou encore Nyuu)

EDIT : sujet déplacé , Bienvenue dans la guilde !
Saezz
Saezz
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

https://valkyriesparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Tareck Ven 16 Jan - 1:53

Japon ? X Japan ? ou plus Dir en Grey ? Gackt ? xD Plaisir en tout cas ^^
Et Totoro ça vient (je suppose) de Mon Voisin ToToro ? ??? Hey l'ami ^^ en tout cas pour moi c'est un grand OUI
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Saezz Ven 16 Jan - 1:57

Ah non mais Tareck il est déjà guildè :p .

(au fait , j'ai des Tidal Shoes à te passer ^^)
Saezz
Saezz
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

https://valkyriesparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Tareck Ven 16 Jan - 2:01

Oh crotte de bique en bois, saperlipopette je suis toujours à la bourre :s Désolé je suis un peu perchée ^^ !!!


Bienvenue l'ami !!!!
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Keiko Ven 16 Jan - 5:50

Bienvenue!! Very Happy Very Happy
Keiko
Keiko

Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche amis XD Empty Re: jeune homme cherche amis XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum