Valkyries Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kinine [Huntress]

+2
Caelum
Kinine
6 participants

Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Kinine [Huntress]

Message  Kinine Lun 19 Jan - 15:04

Hello tout le monde,

voilà je me présente, je suis Kinine Huntress lvl 86 sur le chemin pour devenir Snipeuse en build Critical+Falcon.
Irl je suis Mike 25 ans et j' occupe mes journées en exercent le métier d'informaticien.

Bref, je lis qu'il est demandé de se décrire en quelques phrases et je le ferais en quelques mots :
Pas de bras, pas de jambes, bossu = Une madeleine !!!
Plus sérieusement, je ne suis pas pour déblatérer mon égo sur un forum et vous dévoiler toutes mes vertus et défauts !!!
Apprendre à se connaitre est beaucoup plus sympathique Smile d'ailleurs à ce sujet, si guildage éventuel il y a, je souhaiterais un petit entretient TeamSpeak avant de vous rejoindre.
Une petite conversation audio en dit plus sur soit même et sur les personnes avec qui l'on va jouer, qu'un post de 14Km de long (enfin ça reste que mon opinion Razz).

Heu... j'ai aucune phrase de transition pour passer à l'expérience MMORPG, donc je vous le dis "Transition sur l'expérience MMORPG" :

Joueur depuis que je suis boutonneux j' ai attaqué le mmo sur Ultima Online (ça doit rajeunir personne ça Very Happy) et j' ai enchaîné sur beaucoup d'autres et je vais citer que les plus connus.

- Ragnarok ( je reviendrais plus en détails sur celui-ci plus loin dans mon post)

- World of Warcraft, avec de multiple perso VHL coter Alliance ou Horde, Off de la guilde Euphoria sur le serveur Throk'Feroth coter alliance (du temps ou les instances reines étaient MC, BWL, Onyxia...) et de beaucoup d'autres petites guildes pour les reroll.

- Lord of The Ring Online, court séjour, car trop semblable à WOW sur le gameplay, j'ai intégré une team Belge qui doit peut être encore exister aujourd'hui.

- Age of Conan, excellent jeu malheureusement pas aboutit, cap combat jamais définis un gros bide en VHL , off de la guilde Euphorya (non non pas de faute de frappe c'est une autre Euphori(y)a) on avait tout de même notre ville de guilde en tier 3 quasiment terminé.

- Warhammer Online, Co-Gm de la guilde Cours ou Crève petite guilde entre amis sur le serveur Hellebron (enfin Tour de Hoeth avant migration) l'on a pas fait grand choses en VHL (quelques instances et prises de Forts) mais on y était pirat !!!

- The Chronicles of Spellborn, sortie récente très bonne innovation de gameplay, mais excuser moi l'expression "on se fait chier dans cet univers" !!!

Hop RollBack sur Ragnarok, hum... non FlashBack sur Ragnarok !!!

J' ai commencé sur Chaos (courte période), puis je suis parti sur Sarkay pour UP un Priest et intégrer une guilde Francophone.
Ecument les mmo je suis revenu sur Ragnarok, mais sur le serveur Fro (à l'époque serveur Fra privé, oui oui Fro était privé avant d'être Officiel pendant quasiment 2 ans) ou j'ai monté 2 perso priest et Critical Assa et créée une guilde "Fallen Angel".

Fro à fermé ses portes (gravity pas content /sob) j'ai poursuivi ma route sur Epok avec une critical Assa et GM de la guilde "Les archidévots de la Rédemption" (cf. Necromunda) au cumulé ça donne entre 3 et 4 ans de Ragnarok, mais vous allez rire les Classes 3 venaient tout juste d' arriver lorsque que je suis parti vers d'autres cieux !!!

Donc en résumer j' ai un joli petit actif RO, WOE, plex et drop sur les switch de castel, tech MVP etc etc.. mais en classe 2 Smile
Me voilà donc sur Rune pour tâter de la classe 3.

Pourquoi les Valkyries Paradise ???
Bon alors déjà je vais pas vous voiler la face, pour avoir du stuff et certain loot il faut une party, pour avoir une party fiable il faut une guilde !!! Je ne vous cacherais pas mes intérêts.

De part la présentation de guilde que j' ai pu lire, Valkyries Paradise propose une assez grande souplesse IG et ne recherche pas forcément des No Life mais des joueurs constant, ce qui m'arrange n'ayant pas pour le moment un grand temps de jeu, 3 heures par soir + W-E.
Cependant à la lecture du post des Valkyries Paradise on retrouve plusieurs éléments intéressants :

1) Un Forum, support écrit indispensable pour l'organisation d'une guilde
2) Un support audio pour les sorties et autres events
3) De l'ordre et de la clarté dans le post de présentation et sur le forum
4) Des principes de jeu "Fairplay" et entre aide

Bah... y a besoin épiloguer ??? Si la joie et la bonne humeur est au rendez-vous c'est le "Paradise" Smile.

Voilà le pourquoi et ce que pourrait m'apporter les Valkyries Paradise, maintenant ce que moi j'offre...
Ben pas grand chose faut le dire, ma présence pour les sorties de guilde (PVE ou PVP) le soutient de mon avatar pour les guildiens ayant besoin d'un coup de patte, mon expérience passé sur Ragnarok (pas sur qu'avec les thirden ce soit encore d'actualité mais bon...) partage des loots qu'ils soient drop en solo ou team, bref le blabla qu'on sort à toutes les sauces pour ce faire guilder...

Donc je n'apporte rien de plus que le minimum des attentes décrient par la guilde... dsl /sob

Précision de fin de post, je ne connais pour ainsi dire personne sur le serveur, vous êtes mon premier contact de guilde, je n'ai participé à aucune WOE pour le moment, mais d'expérience une WOE n'a jamais fait de mal de temps en temps.

En attente de reply pour d'éventuels questions

GL & HF cya !!!

Kinine

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Caelum Lun 19 Jan - 15:41

Merci Kinine pour ta présentation.

Je trouve que l'idée de discuter préalablement sur Skype/TS est une bonne idée.
Je serai online ce soir vers 19h30. Je t'invite à PM Saezz, Lili, Nyuu, Cornetto ou Caelum pour entamer une conversation audio.

J'aimerai te présenter la guilde plus en détail histoire de mettre cartes sur table...
Caelum
Caelum
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Kinine Lun 19 Jan - 17:09

Oki c'est noté, à ce soir donc !!!

Kinine

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Keiko Mar 20 Jan - 3:54

Salut! Tu etais sur Fro? (Quand deja?) Parce que jy ai deja jouer je crois (petit blanc de mémoire)
Keiko
Keiko

Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Tareck Mar 20 Jan - 20:30

Bon Bon Bon !!!

Sur WOW j'étais sur Throk'Feroth aussi ^^' copain de serveur ^^ en plus tu été en ally alors bon bon ^^

Si tu veux TS j'ai que Skype (TS marche pas sur mon pc) donc si tu veux parler et tout y'a aucun soucis voilà voilà jeune homme ^^
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Kinine Jeu 22 Jan - 1:15

hello vous deux et merci pour l'accueil,

alors pour répondre :

Tu etais sur Fro? (Quand deja?) Parce que jy ai deja jouer je crois (petit blanc de mémoire)
c'est tellement vieux que je ne saurais te dire vraiment, je vais faire un calcul très matchiste qui consiste à remonter dans le temps par tranche d' ex-girlfriend Embarassed

...et la réponse est...Pouf... 2002 // 2003 plus ou moins 1 ans, mais plus moins que plus plus, car WOW n'était pas arrivé encore confused pas sur que ce soit compréhensible affraid

j'étais sur Throk'Feroth aussi ^^' copain de serveur ^^ en plus tu été en ally
Hiiipaaa dans les débuts du serveur ou post BC ? après BC je n'y était plus...

pour l'adresse Skype je vais la communiquer à tous dans une section reza (si il y'a j'ai pas cherché Laughing)

Kinine

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Saezz Jeu 22 Jan - 22:16

Bienvenue dans la guilde ansi que sur le forum (désolé de la pauvreté de ma réponse , je suis un peu fatigué )!
Saezz
Saezz
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

https://valkyriesparadise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Tareck Ven 23 Jan - 18:59

Post BC ^^ et un peu pendant aussi xD
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Ha†e Sam 24 Jan - 0:03

~Bienvenue~
J'espère que tu te plaira dans cette guilde autant que moi Very Happy
Ha†e
Ha†e

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 103
Localisation : Seal & Quest =) avec mon Gun'

Revenir en haut Aller en bas

Kinine [Huntress] Empty Re: Kinine [Huntress]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum